Lily-Rose Depp serait de retour à Paris pour rendre visite à sa mère, Vanessa Paradis, après avoir passé quelque temps à Miami, où elle a donné l’impression d’être dans un autre état. Cependant, il semblerait qu’elle n’ait pas encore atteint le summum. Un élément le confirme.

Un cliché de la charmante actrice, âgée de 23 ans et possédant une page sur Instagram, a décidé d’être celui qu’elle posterait avec ses fans. La photo montrait les rideaux de la fenêtre de sa chambre en train d’être tirés.

L’attitude stoïque de l’enfant de Vanessa Paradis et Johnny Depp semble lui avoir été transmise.

L’actrice s’est déjà retrouvée dans une situation moralement ambiguë auparavant, ce n’est donc pas la première fois.

C’était déjà le cas au printemps dernier, lorsque son père Johnny Depp et Amber Heard étaient au tribunal pour leur bataille juridique.

D’après un article paru dans le magazine Public, elle ne supportait pas ce genre de spectacle public. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a prévu de planter à la toute dernière minute le tournage de La Morsure, qui a été réalisé par Romain de Saint-Blanquat. Le tournage a eu lieu dans la Sarthe du 16 au 25 mars.

Après avoir passé un peu de temps en Californie et pris des vacances en Asie, elle est de nouveau à Paris, où elle est rejointe par sa sœur Vanessa et son frère Jack, assistant à côté d’eux aux vives disputes.

Ne voulant pas mettre sa fille encore plus mal à l’aise, Vanessa a choisi de garder le silence pour l’instant, alors que l’on a d’abord cru qu’elle témoignerait rapporte la publication de manière à donner l’impression d’une lutte. Il semblerait qu’elle vive la même chose en ce moment.