Nicolas Bedos, qui revient sur nos écrans avec une nouvelle réalisation intitulée Mascarade, aurait risqué de mourir d’une mort horrible s’il avait été porteur d’un profond « malaise ».

« S’est approché de la fenêtre, a attendu un moment, a regardé le vide quatre étages plus bas, et a sauté », rapporte le magazine Ici Paris, qui reprend une information délivrée par un artiste de Libération, qui lui avait consacré un portrait le 31 octobre.

« Envahi par des idées noires, déprimé et malheureux », l’ami de Jean Dujardin « s’est approché de la fenêtre, a attendu un instant, a regardé le vide quatre étages plus bas et a sauté ».

Lorsque l’ambulance est arrivée, toutes les personnes présentes pensaient qu’il ne lui restait que peu de temps à vivre, et ont donc agi en conséquence.

Mais heureusement, l’acteur-réalisateur avait réussi à survivre à cette épreuve. Et cela grâce au fait que Nicolas Bedos s’est lui-même relevé du sol.

C’est à l’âge de 20 ans que cet événement terrifiant s’est produit. Au total, Guy Bedos aurait tenté à cinq reprises de mettre fin à ses jours.

Sur France 2, sa sœur Victoria a donné une interview dans laquelle elle en donne la raison. « Il était trop sensible pour la vie, et c’était du coup un jeune tourmenté », mais il n’a pas été torturé comme d’autres adolescents dans le monde, notamment des adolescents torturés.

Sur le plateau de Thé ou café en 2011, Nicolas Bedos transmettait sa morosité du moment en disant : « Je ne suis pas heureux. »