Cyril Hanouna traite bien ses chroniqueurs. Mais ce jour-là, il va déclencher un torrent de darkas contre Raymond Aabou. Chez nous, tout est clair. I. Cyril Hanouna

Quand il s’agit de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna est un type très généreux. Mais ce jour-là, il va déverser un torrent de darkas sur Raymond Aabou. C’est toute la vérité, et on vous la dit !

C’est un Cyril Hanouna livide qui en veut à Raymond Aabou.

Comparés aux autres chroniqueurs de TPMP, les écrits de Raymond Aabou se distinguent par leur authenticité et leur émotion.

Pour autant que l’on puisse en juger, Raymond Aabou est immunisé contre l’impact de ses pairs. Son état émotionnel lui a permis d’acquérir une notoriété potentielle, qu’il ne semble pas exploiter. Pourquoi pensez-vous qu’il s’en tient à son travail à temps partiel de chauffeur-livreur ?

Cependant, un parent vient de parler de ses revenus à la télévision nationale.

Pour nous, c’est plutôt courageux de sa part de dire une telle chose, sachant à quel point l’animosité peut détruire la réputation professionnelle d’une personne.

Il y a beaucoup de choses pour lesquelles Cyril Hanouna peut être reconnaissant. A moins que vous ne cherchiez des poux sur ses enfants ou sur le patron, il montre les dents en un clin d’œil.

Mais il y a quelques jours, Baba a vu quelque chose qui n’était pas là avant. Pire, et si son ami était vraiment en danger ?

Une douce claque sur le visage

Les articles de TV Mag ont attiré l’attention de plusieurs de nos amis curieux de la situation de Raymond Aabou. Ce dernier, avec la franchise qui le caractérise, précise qu’il suit la carrière de l’animateur depuis la diffusion de la mythique émission La Grosse Émission sur la chaîne Comédie.

De plus, il lui arrivait d’acheter des places de concert pour voir Cyril Hanouna. Naturellement, il n’y avait pas beaucoup de témoins. Pour être honnête, il ne doutait pas de ses propres compétences.

Mais si on lui avait dit qu’il travaillerait un jour avec son héros, il aurait été le premier à dire que c’était une blague. Et dire que la vraie vie peut servir d’exemple !

Alors que l’équipe de C’est maman qui l’a fait est à pied d’œuvre, elle décide de faire la lumière sur ce qui a mené à cette rencontre. Raymond Aabou est fier d’avoir une connaissance commune avec Cyril Hanouna.

Lorsque le père de Lino et Bianca a quitté RTL pour animer la matinale de Virgin Radio, tout a commencé. Ces moments où Raymond Aabou animait l’émission en participant à des défis de rue sont ceux qu’il n’oubliera jamais.

L’animateur-producteur, qui a cette capacité unique de voir le potentiel, lui a donné une semaine de test avant de l’engager pour le reste de la saison. Après sept longues années et de nombreuses épreuves, la cérémonie de consécration est enfin arrivée.

Il exauce le vœu du voisin de Géraldine Maillet en lui donnant un poste de chroniqueur quasi permanent.

Le drame commence alors pour Raymond Aabou.

Chaque soir, Cyril Hanouna analyse l’actualité avec sa méthode habituelle. Parce que cette histoire de maroquinerie lui a fait beaucoup de mal, il a décidé de l’évoquer dans l’émission. Il lève les yeux vers Raymond Aabou, sorti de nulle part.
Sous l’effet de ses hallucinations, il entame un interrogatoire dont il connaît déjà la réponse. Dans ce qui semble être un revirement complet, le sujet passe de la santé à quelque chose de complètement différent. En effet, il se concentre rapidement sur le corps non conventionnel du chroniqueur.

Ne vous rasez-vous pas excessivement ? Il me semble que vous avez même réussi à le faire sur votre peau. L’homme est maintenant complètement hors de vue.

Raymond Aabou rit avec Cyril Hanouna et tente de se défendre par tous les moyens. Sa tondeuse à gazon lui donne maintenant beaucoup de fil à retordre.

Maintenant que vous vous sentez mieux, nous pouvons reprendre nos activités habituelles. Nous sommes, et serons toujours, des fanzouzes dévoués, c’est pourquoi vous pouvez nous trouver tous les soirs devant la télé à regarder The Practice.