La célébration de l’anniversaire de Grace Kelly a eu lieu le week-end dernier, en présence du prince Albert, de la princesse Caroline, de la princesse Stéphanie et de l’autre sœur du prince Albert, la princesse Stéphanie. Si elle avait vécu, elle aurait eu 93 ans.

Laeticia Hallyday s’est portée garante de l’authenticité du message qu’il a reçu de Line Renaud et qui lui a été remis.

L’actrice et réalisatrice chevronnée a laissé un message sincère sur son compte Instagram en souvenir de la défunte première dame du Rocher.

« À l’occasion de son anniversaire, je voudrais profiter de cette occasion pour rendre hommage à Grace Kelly, la rose la plus éblouissante que Monaco n’ait jamais produite ». Elle a écrit dans le post initial, qui était un commentaire sur une photo sur laquelle on les retrouve tous les deux, que si elle était vivante aujourd’hui, elle aurait eu 93 ans.

La photo les montre tous les deux. Les circonstances qui ont prévalu à la prise de cette photo n’ont pas été rendues publiques. « C’était une dame remarquable dont le cœur rayonnait d’une élégance authentique et elle avait un beau sourire qui illuminait la pièce.

Une princesse de l’ère moderne qui était connue pour sa volonté de donner son consentement sans réserve aux autres et son dévouement inébranlable à ses obligations. Je ne me remettrai jamais de sa délicatesse, de la générosité de son cœur et de son engagement sans faille dans tout ce qu’elle faisait.

Le message que Laeticia Hallyday a reçu de Line Renaud l’a beaucoup intriguée.

De plus, c’est le genre de chose qui ferait incontestablement plaisir au Prince Albert, qui était il y a quelques jours encore à New York pour rendre hommage à son illustre mère.