C’est une information inattendue. Le 10 novembre 2022, Michel Sardou a déclaré qu’il allait se produire à nouveau en concert. L’artiste a dû faire face à de nombreux haters, et ceux-ci ont été extrêmement sévères sur les motivations de son retour. Le photographe et son beau-frère, Jean-Marie Périer, ont décidé de répondre à ces affirmations sur Instagram.
Dans une déclaration de retour audacieuse, Michel Sardou déclare

C’est une nouvelle fantastique pour les légions de followers dévoués de Michel Sardou. RTL rapporte que dans quelques mois, le chanteur et interprète vedette de la désormais classique chanson Les Lacs du Connemara fera son grand retour sur scène pour une tournée spectaculaire. Michel Sardou doit faire une déclaration publique dimanche prochain, le 13 novembre 2022.

Plus de 30 villes dont Rouen, Paris, Lille, Strasbourg, ou encore Nantes et Toulouse seront traversées par Michel Sardou lors de cette tournée de concerts. Malheureusement, son retour au pays a suscité quelques réactions négatives. Ceux qui ne sont pas d’accord avec Michel Sardou prétendent qu’il se produit à nouveau parce qu’il a besoin d’argent.
Cette critique à l’égard de la famille de Michel Sardou n’a manifestement pas été bien accueillie. Ce vendredi 11 novembre 2022, son beau-frère, le photographe people Jean-Marie Perier, a mis en ligne un cliché Instagram de lui comme preuve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a abordé la question du retour du chanteur sur scène.

Naturellement, les médias m’ont dit : « Ah, il avait déclaré qu’il cesserait ; qu’est-ce que cela signifie ? ». Il est vraiment très courant que des personnes continuent à travailler dans leur domaine respectif après leur retraite, qu’elles aient été boucher, architecte, coiffeur ou chef cuisinier. Il n’est pas aussi simple que l’on pourrait le croire d’opérer un grand changement dans sa vie. » Donc, voilà.