Le week-end dernier, David Hallyday a participé à une course d’endurance sur le circuit Paul-Ricard, qu’il a finalement remportée. De plus, il n’a pas pu compter sur la présence de sa femme, Alexandra Pastor, ce qui a exacerbé les tensions qui existaient déjà entre eux deux.

Le chanteur et pilote de course, âgé de 55 ans, a participé à l’Ultimate Cup Series, un championnat européen qui réunit les meilleurs concurrents du sport automobile.

La série comprend des catégories allant de la GT à la monoplace, en passant par le Proto P3 et le CN, et vise à offrir des plateformes de course exceptionnelles pour les courses de sprint et d’endurance.

Et le résultat a été un triomphe pour lui. David Hallyday a fait la fierté de sa fille Emma Smet, qui était présente avec son petit ami Ichem à ce moment-là.

En revanche, sa femme et la mère de son fils Cameron étaient notablement absentes de l’événement.

Un désaccord entre les deux partenaires a été mis en lumière par la publication France Dimanche.

Selon des informations obtenues en exclusivité par cette publication, le fils de Johnny Hallyday et sa femme Alexandra Pastor « vivraient en effet séparés l’un de l’autre dans l’attente, si l’information se confirme, d’un divorce inévitable. »

Le couple a déjà fait l’objet de rumeurs de discorde par le passé, ce n’est donc pas la première fois que cela arrive.

Il semblerait que David Hallyday et Alexandra Pastor aient pris la décision de mettre officiellement fin à leur relation après un total de vingt ans de vie commune, dont dix-huit passés en couple.

Une deuxième défaite pour le chanteur, qui s’était déjà séparé d’Estelle Lefébure en février 2001.