Céline Dion a pu mener à bien la chanson malgré des spasmes musculaires et un syndrome inquiétant connu sous le nom de globus. La chanson a été écrite spécifiquement pour les besoins d’une comédie romantique. Sa vie professionnelle touche à peine à sa fin. Elle reviendra encore plus puissante qu’avant.

La diva québécoise crée ses propres films ! L’excitation est à son comble chez les fans de Céline Dion. Il y a quelques jours, elle a dévoilé une image du prochain film Love Again, dans lequel elle joue également avec Priyanka Chopra et Sam Heughan.

Certaines des chansons de la bande originale ont été écrites par elle, et elle en interprétera quelques-unes. Le 12 mai 2023, la comédie romantique réalisée par Jim Strouse sera enfin présentée au public.

Comme cette production vient de s’achever, on sait désormais qu’elle n’a pas perdu sa voix, comme on le croyait auparavant.

Laurence Pieau et Hervé Tropéa, les auteurs de la biographie Céline Dion, la vraie histoire, ont compilé les explications du Dr Jean Abitbol, ORL et phoniatre qui s’occupe de Céline et de sa voix depuis vingt-quatre ans. Le Dr Abitbol a été le médecin de la voix de Céline. Il nous informe qu’elle luttait à l’époque contre le syndrome du globus.

La sensation d’avoir une bosse ou une masse dans la gorge qui n’est pas corrélée à la consommation d’aliments et qui survient alors qu’il n’y a pas de masse réelle présente et appelée « syndrome de la bosse dans la gorge ».

Cette situation est un cauchemar au quotidien !