En apparaissant dans une toute nouvelle émission qui sera diffusée fin novembre sur TF1, Le Late Show d’Alain Chabat, Jamel Debbouze prendrait le risque d’exaspérer Cyril Hanouna, dont il est connu pour se moquer. L’humoriste n’a pas encore fait une apparition sur le plateau de l’émission TPMP de C8.

Et selon les convictions exprimées dans le magazine Public, la possibilité d’un retour est extrêmement éloignée, ce qui contribue à la tension qui existe entre les deux amis.

Avant une rubrique dans TPMP, Cyril Hanouna aurait réprimandé son ami pour avoir fait la promotion de son dernier film, « Le nouveau jouet », dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, diffusée sur TMC.

« Cyril Hanouna serait très remonté contre le père de Léon et Lila depuis le 17 octobre dernier », raconte le narrateur dans le reportage. Ce jour-là, l’animateur et producteur de C8 se rend compte, alors qu’il est en direct, que Jamel répond simultanément aux questions posées par Yann Barthès dans Quotidien, diffusé sur TMC.

Et lors de cette soirée particulière, il n’a rien permis d’apparaître sur son écran. En revanche, il bouillonnait de rage intérieurement et envisageait sérieusement d’annuler la venue de Jamel Debbouze, prévue le lendemain. Mais depuis, il ne lui a pas adressé d’invitation.

Quoi qu’il en soit, le mari de Melissa Theuriau sera présent au Late Show d’Alain Chabat, qui a eu un bref moment d’ire dirigé sur Cyril Hanouna, son ancien stagiaire à la Comédie !

Mais comme les deux hommes se sont réconciliés, il est fort probable que l’animateur de TPMP fasse de même avec Jamel Debbouze. Le monde est petit dans le show-business !

On s’est croisé, on a discuté, et on s’est confirmé que l’on tient beaucoup à l’autre. Pour tout vous dire, le voir a été vraiment thérapeutique pour moi car c’est quelqu’un que j’adore, pour qui j’ai énormément d’affection et qui n’a jamais manqué de me faire rire.

Et c’est vrai que ça m’a fait mal parce qu’on était tous les deux bouleversés », avait confié l’animateur de TPMP à propos d’Alain Chabat, ce qui n’est pas rien.

« Il m’a envoyé un message », peut-on lire dans le texte. Il mélange maintenant le Burger Quiz, et l’année prochaine, nous ferons tout notre possible pour assister aux trois événements. Le message est incroyablement gentil et attentionné.