Élodie Frégé se dit enthousiasmée par sa collaboration avec Enola de Star Academy et exprime sa confiance dans leur relation de travail.

Dans une interview accordée à Télé Star, nouvelle étape dans la promotion de son mid-série M6 « L’Homme de nos vies », dans laquelle elle joue le rôle d’une victime d’un manipulateur, Élodie Frégé a révélé quelques informations personnelles.

Elle a également évoqué le temps qu’elle a passé avec Enola, qui briguait un poste à la Star Academy.

La rousse sortante a décroché la première place lors de la troisième saison de cette émission de TF1, il y a presque deux décennies. Et depuis, elle mène une vie professionnelle fructueuse.

C’est un moment qui m’a complètement déstabilisée, comme un tsunami, et qui a été le catalyseur de tout ce que je suis aujourd’hui ».

« Je suis ému que le programme reprenne », dit celui qui aurait retenu l’attention de Michael Goldman, le directeur de la Star Academy. Elle a décrit la représentation de son duo avec Enola, la favorite du public, comme un souvenir passionnant.

« Le 5 novembre dernier, j’étais au studio pour chanter avec une camarade nommée Enola. J’y suis allée sous l’apparence d’une fée gentille et généreuse pour partager avec eux un moment qui m’a fait frissonner car j’allais dans la direction opposée.

De plus, en deuxième partie de soirée, Epsilon et moi avons donné une performance acoustique de notre duo, Whatever.

Epsilon, également connu sous le nom de Gregory, est son compagnon de voyage. Ils l’ont publié dans les colonnes de Gala pour l’officialiser.