Si Karim Benzema vient de rejoindre Clairefontaine pour rassembler les bleus en vue de la Coupe du monde au Qatar, sa fiancée Jordan Ozuna est restée à Madrid, où, contrairement à ce qui a été raconté, elle ne semble pas s’ennuyer.

D’ailleurs, elle révèle cette information sur sa page Instagram. Il n’y a aucune friction à déplorer.

La superbe brune, âgée de 32 ans et qui, selon une rumeur persistante, serait enceinte du premier enfant du musicien, a récemment repris son compte Instagram afin de partager avec ses fans son voyage nocturne dans la capitale espagnole.

La compagne de Karim Benzema ne semble pas être angoissée, malgré le fait qu’elle soit séparée de ses proches. Elle a partagé sa joie sur les médias sociaux, où elle est assez active, et celle-ci était très contagieuse.

Par ailleurs, l’état de l’attaquant du Real Madrid est encourageant à quelques jours du début de la Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar.

Didier Deschamps a donné un discours à Prime Video dans lequel il a partagé les dernières informations.

Il affirme que le joueur qui a remporté le Ballon d’Or donnera tout pour les bleus et qu’il n’aura aucun mal à s’adapter à l’augmentation du niveau de pression. Son nouveau statut n’entraîne aucun changement pour lui à tous égards.

« Cela n’affecte rien en aucune façon. C’est très bénéfique pour lui de le faire. La réponse est toujours Karim. Incontestablement, il a reçu un prix individuel, qui est incontestablement le plus important. Cela n’aura aucun effet sur lui.

Il continuera à occuper le même poste et à jouer le même rôle. C’est une lumière qui est mise sur lui encore plus, et c’est très certainement une attente qui est encore plus élevée, a-t-il dit.

« Cependant, cela ne l’influencera en aucune façon, car il est pleinement conscient de l’objectif qui est le sien et le nôtre.