Le prince William et Kate Middleton, qui sont déjà les heureux parents de trois enfants, devraient bientôt connaître la paternité pour la quatrième fois. Il est probable que la princesse de Galles ait elle-même confirmé l’information à l’un de ses collaborateurs. Elle porterait deux bébés tout au long de sa grossesse.

Ce joyeux mythe est également diffusé par la version en ligne du magazine In Touch, qui garantit que les artisans en question seront actifs et ont déjà construit non pas un mais deux lits.

Selon la publication, le personnel de la cour était tellement extatique à propos de cette merveilleuse nouvelle qu’elle s’est rapidement répandue dans toute la communauté.

Il a été rapporté que Kate Middleton et le Prince William sont déjà passés à l’étape suivante, à savoir qu’ils se sont renseignés auprès du célèbre Norland College de Bath, situé dans le sud de l’Angleterre, sur la possibilité d’engager une nouvelle nounou.

Le Norland College serait l’établissement qui détient le titre d’école de nounous la plus distinguée du monde, selon In Touch. Depuis plus d’un siècle, elle est responsable de l’éducation des meilleures nounous du monde, qui sont connues comme des « perles rares » dans toute l’industrie.

Cette institution a produit des diplômés tels que Maria Teresa Turrion Borrallo, qui travaille actuellement comme nounou pour George, Charlotte et Louis.

La famille a « trois enfants scolarisés et deux bébés qui devraient naître en mai », et la nounou est chargée de s’occuper de tous ces enfants.