Ce week-end sur France 2, dans l’émission de Laurent Delahousse à 20h30, il a profité de l’occasion pour recueillir les confidences de Michel Sardou, qui a pris un peu de retard sur les motards.

Le fait que le partenaire d’Alice Taglioni n’ait pas recadré est un élément qui leur est reproché.

« Ça commence déjà par le régime, moi qui suis un gros mangeur, je regarde mon assiette, c’est une punition divine », commence-t-il en évoquant les sacrifices auxquels il doit se soumettre avant son grand retour sur l’étape pour l’année prochaine.

Cependant, il est évident qu’elle s’atténue avec l’âge, et que si l’on perd des aigus, on gagne des graves. Je procède donc à quelques ajustements de la voix. Dans l’émission animée par Laurent Delahousse, il fournit une explication.

Michel Sardou profite de l’occasion pour livrer ses réflexions sur la société d’aujourd’hui.

Il y avait des grèves, il y avait la guerre, il y avait des problèmes d’argent, il y avait tout ça, et plus encore  » avoue Michel Sardou avant de commencer son attaque contre les vélos.

 » Il n’y avait pas de scooters ou de vélos qui les abîmaient vraiment, et je ne supportais pas la vue d’aucun d’entre eux. Là, ils grillent tous les feux rouges, et je le ferai au prochain « .

Le dernier commentaire en date a suscité de nombreuses discussions sur les différents réseaux sociaux. En plus de cela, Laurent Delahousse a disputé son grade. Il est suggéré qu’il n’a pas encadré l’événement en direct.

Par ailleurs, pour ceux qui ont une compréhension plus profonde, le fait que Michel Sardou apprécie la comédie a été porté à leur attention.

« Vous ne comprenez pas le concept de comédie noire, n’est-ce pas ?
Vous êtes tous devenus extrêmement délicats, ce n’est plus une possibilité « .