Des millions de téléspectateurs sont intéressés par le retour du télé-crochet sur la première chaîne. Cependant, après la première diffusion, les internautes ont commencé à demander des informations sur le casting. Des incertitudes existent, et elles semblent s’accentuer au fur et à mesure de la diffusion de la Star Academy.

Les candidats de la Star Academy recèlent-ils des secrets ?

TF1 est aux anges. Depuis la reprise de la Star Academy, de nombreux téléspectateurs sont restés sur la chaîne pour suivre de près le déroulement de l’émission.

Les locataires d’origine du château de Dammarie-les-Lys étaient au nombre de treize. et comme le veut le règlement. À l’issue de chaque représentation scénique du week-end, les candidats sont tenus de quitter le château.

De son côté, le public a déjà un candidat préféré. La performance d’Anisha, un talent brut tout droit venu de Madagascar, a été visible. Il semble que cette candidate potentielle ait de bonnes chances de remporter cette nouvelle saison. Léa est une candidate différente qui a cependant un caractère solide. Elle a donc de grandes chances de triompher à la Star Academy.

Par ailleurs, nous avons pu constater que plusieurs des professeurs de la saison précédente avaient été remplacés. Sont-ils supérieurs aux précédents ? De plus, nous avons entendu dire que certains professeurs ne reviendront pas pour la prochaine édition. Une question à régler !

Léa divulgue son tuyau d’initié concernant le casting.

Léa est aussi l’un des personnages de la Star Academy qui représente le mieux la nouvelle saison. Sa singularité ? Elle a une personnalité très distincte. Dès sa première prestation, on sent qu’Adeline Toniutti, la nouvelle professeure de chant, la connaît. L’académicienne semblait déjà être assise sur les sièges de son bâtiment.

Le favoritisme dans le processus de casting est très difficile à déceler. L’émission de télé-réalité musicale va en effet jusqu’au bout. Il serait impossible de penser cela.

Quel est donc le mystère entretenu par la belle Beyoncé du château ? Elle en a parlé ouvertement. Léa a été contrainte de passer la nuit du casting avec les cadavres des candidats. Une chose qu’elle n’aurait jamais envisagé de faire de toute sa vie. La raison ? La présence des autres la dérange.

Elle avait menti à ce sujet : « Je n’aurais jamais pensé que je coucherais un jour avec des gens. Je leur ai expliqué que si c’est mon rêve de partager des connaissances avec les autres, c’est aussi ma phobie de faire des choses comme se brosser les dents avec les autres ou prendre le petit-déjeuner avec eux » reconnaît-elle.

Léa, qui a baissé les bras, met de côté sa peur d’intégrer la Star Academy.

Malgré l’aveu de Léa qu’elle a une phobie sociale. Et de ses affabulations concernant le casting de la Star Academy. La jeune femme semble libérée de sa manie. Quoi qu’il en soit, elle n’a eu d’autre choix que de consentir à vivre avec les académiciens.
Ne manquez pas le passage quotidien des locataires du château sur TF1 à 17h30 pour voir sa prestation. Et bien sûr, il y a eu le fantastique rendez-vous premium du samedi soir. Ils sont quatre à se battre pour rester dans l’aventure cette semaine.