Isabelle Adjani, qui figure aujourd’hui sur l’affiche de Mascarade et dont on aperçoit le portrait derrière la réalisation de Nicolas Bedos, et la princesse Caroline de Monaco partageraient le même secret de beauté. Et elle affirme avoir elle-même ressenti certains de ses effets.

L’actrice émérite de 67 ans semble avoir résisté au passage du temps, et une grande partie de cela peut être attribuée au fait qu’elle a un secret de beauté.

Et contrairement aux rumeurs qui courent à son sujet, celle qui a le cœur sur la main n’est pas celle qui a subi l’opération.

Celle qui est mère de deux enfants s’est défendue dans les pages de Nice-Matin, où elle a, pour la première fois, divulgué l’un de ses secrets de beauté pour conserver une apparence aussi irréprochable.

« Je me base sur la bave des escargots. Non, non, ce n’est pas une blague ! La formation des rides s’en trouve considérablement ralentie.

Selon l’article publié dans le magazine allemand « Neue Post », la princesse Caroline de Monaco envisageait également d’utiliser cette méthode de traitement anti-âge.

Même le plus vieux membre de la famille Grimaldi utiliserait parfois du venin d’abeille. Il est tout à fait clair que nous ne pouvons pas compter sur elle pour fournir une réponse à cette allégation.

Un site Internet spécialisé affirme que la consommation de bave d’escargot présente de nombreux avantages.

La sécrétion d’escargot « peut également être utilisée pour prévenir les vergetures, combattre les rides et l’hyperpigmentation, traiter les brûlures superficielles et adoucir les plaies superficielles ».