L’aspect désordonné dans lequel Léa de Star Academy s’est produite pour le concert donné par Slimane et Vitaa au Zénith d’Orléans a rendu les membres du public furieux.

Elle a fait son entrée sur scène en portant un clapet. En plus de cela, cela a été interprété comme un manque de respect !

Avant d’entrer dans le château, la jeune femme, âgée de 24 ans et originaire de Paris, a reçu un avertissement. Son intérêt pour la culture des divas n’est plus à démontrer.

« Je ne connaissais que le nom de l’école, la Star Academy. Je sais que c’est une école qui est extrêmement rigoureuse et très sérieuse, et je me suis dit que ça allait être différent de tout ce que j’ai l’habitude de faire « , a confié l’ennemi juré d’Anisha dans une interview accordée à France Bleu.

L’apprentissage du chant, « C’était comme prendre un cours de boxe pour moi dans le sens où ça me permettait de lâcher mes problèmes et de m’exprimer. Je ne me suis jamais laissée aller « ,  » J’aime la musique plus que mon métier « , proclame celle qui est fan de Beyoncé et de Céline Dion.

« Je suis née avec des hanches. C’est dans mes gènes. J’adore les divas, comme Aya Nakamura et Eva Queen « , a-t-elle également partagé son histoire avec Le Parisien. « Je me vois tout à fait comme la diva 2.0 !

Elle l’a prouvé en participant au spectacle de claquettes pour le concert qui s’est tenu au Zénith. Tiana est une autre personne qui correspond à cette description.

Leur comportement a été critiqué sur plusieurs réseaux sociaux.

 » Par contre Tiana & Léa en chaussettes à claquettes pour aller à la répétition du concert Slimane… un peu de pitié pour le professionnalisme « .  » Que dites-vous du fait que Léa soit allée voir Slimane et Vitaa se produire vêtue de claquettes roses ?

Et pour ne rien arranger, elle a renversé son outil de travail – un micro – sans même s’en rendre compte.