Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry doit avoir lieu à Londres en novembre, et l’une de leurs principales préoccupations risque d’être la célébration qui sera organisée pour eux par la famille royale, et plus particulièrement par les Cambridges. Ce serait là la source de l’inquiétude.

En novembre prochain, la duchesse de Sussex fera probablement une apparition à Londres pour participer à la célébration GQ qui remet des trophées aux personnalités qui ont été honorées au cours de l’année.

Les organisateurs de la grande soirée des GQ Awards ont définitivement confirmé que l’épouse du duc et de la duchesse de Sussex devrait être honorée par l’un des prix du magazine.

L’événement, qui devait initialement avoir lieu en septembre mais a été reporté lorsque la reine Elizabeth II est décédée en septembre 2018 à l’âge de 95 ans, aura désormais lieu en novembre et récompensera les efforts humanitaires de la duchesse de Sussex, notamment sa série de podcasts sur la santé mentale. La date n’a été mentionnée nulle part.

Il est généralement admis que la relation entre Meghan Markle et le prince Harry est en mauvais état ; pourtant, on suppose généralement que le prince Harry accompagnerait Meghan Markle à son retour à Londres.

Il y a encore un mystère ! La réception qui sera réservée par Kate Middleton et le prince William, qui se consacrent également à la question de la santé mentale, aura lieu au palais de Buckingham.

On dit que le duc et la duchesse de Cambridge pourraient prendre tout le monde par surprise en faisant une apparition à l’événement.

Quoi qu’il en soit, Meghan Markle a sans aucun doute la capacité d’adopter un comportement exquis lorsqu’elle assiste à l’enterrement d’Elizabeth II, qu’elle a complété par des révérences impeccables.

« Nous avons même pu assister à quelques larmes coulant de ses yeux, et nous avons surpris un sourire sur son visage qui visait d’une autre manière la jeune Charlotte, qui est sa nièce… ». Il est prévu que les Sussex auront l’occasion de présenter leurs enfants aux autres membres de la famille royale une fois qu’ils seront rentrés à Londres après leur voyage « Les familles royales ont été évoquées. Une nouvelle approche !