S’il y a une chose que Chloé de Launay, autrefois mariée à Karim Benzema et aujourd’hui divorcée, doit regretter, c’est de ne pas avoir trouvé l’amour avec un champion comme Roger Federer, qui lui serait très dévoué.

Près de deux décennies se sont écoulées depuis qu’il a commencé à fréquenter sa future épouse, Miroslava Vavrinec, qui a maintenant 44 ans. Elle est le soutien le plus important dont il dispose dans l’ombre.

Federer, une autre star du tennis suisse, l’appelle « Mirka ». Elle n’est pas seulement sa femme, mais aussi son manager en plus de ce rôle.

Selon ce qu’il a partagé avec Le Parisien ce week-end, « Mirka, ma femme, a été un grand soutien pendant ma profession. C’est quelqu’un de fantastique, la meilleure mère et la meilleure épouse. »

Chloé de Launay, qui est la compagne de Karim Benzema et la mère de leurs deux enfants, dont le petit dernier, Nouri, aurait espéré cette confiance de la part de son partenaire.
Une remarque validée en ce sens a été postée sur son profil Instagram.

« Tellement magnifique. Tu devrais trouver un homme comme Roger Federer, qui est un grand gentleman qui se souvient de son premier et unique amour pour le reste de sa vie. Benzema est un champion incroyable mais ce n’est pas un grand homme.

Il ne faut plus croire ce qu’il dit car les hommes comme lui n’évoluent pas. Tu n’es pas seulement une mère, mais aussi une femme, et tu as le droit de briller et d’être chérie par le cœur d’un vrai homme. Tu le mérites » a-t-il transmis le message.

Si l’éblouissante blonde serait émotionnellement désemparée suite à la fin de sa relation avec l’attaquant du Real Madrid durant l’été, on pourrait en dire autant de ce dernier, qui ne serait pas dans la meilleure position.

Karim Benzema aurait fait une dépression après avoir été sacré Ballon d’Or, comme l’indique la publication « L’Équipe ».

« En privé, l’intéressé pourrait identifier un type de décompression avant et après le Ballon d’Or, ce qui pourrait jouer sur son mental comme sur ses performances physiques », précise le quotidien sportif. « Cela pourrait jouer sur ses performances aussi bien mentales que physiques ».

Avant la Coupe du monde au Qatar, il ne fait aucun doute qu’il se sera complètement rétabli.