Julien, qui a été viré de la Star Academy lors du précédent prime, apparaîtra ce soir en même temps que Stan dans TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8. Une référence oblique à Anisha, qui souffrirait des mains des habitants du château.

Le chanteur toulonnais, qui n’a que 20 ans, est apparu hier soir dans Quotidien, émission animée par Yann Barthès et diffusée sur TMC. Il y a été interrogé sur son expérience et a reconnu que ce n’était pas toujours facile en raison de l’épuisement, de la pression et du trac qu’il ressentait.

La personne qui travaillait avec Anisha a déclaré : « Je suis guérie et tout va bien, mais j’ai pris beaucoup de choses. »

« On passe notre temps dans les moments de pause à réviser parce qu’on sait qu’on a une prime, des évaluations », glisse celui qui n’a pas reculé quand on l’a interrogé sur l’alcool à Dammarie-les-Lys.

« Non, on avait droit à une réduction dès le premier soir, mais ça n’a pas eu lieu. Selon l’ami de Chris, nous avons fait une promotion extrêmement astucieuse.

Et ce soir sur C8, dans TPMP, il sera très probablement interrogé sur les mêmes sujets. Selon les téléspectateurs de l’émission et d’autres observateurs avertis, il pourrait s’agir d’un clin d’œil agréable à Anisha, apparemment isolée depuis son départ. Léa lui pourrirait notamment la vie en la mettant mal à l’aise.

Sur Twitter, lorsqu’une photo révélant sa relation avec Julien a été postée, il a répondu : « Donc le voyage d’Anisha va être anéanti à cause de la jalousie ? ».

« Alors la production, vous allez faire quoi à propos du harcèlement que subit Léa Anisha, je regarde le programme depuis Jenifer et je n’ai jamais vu ça », a lancé Anisha à la production. Il semble que la production ne se soucie pas du fait que Léa ne respecte personne, et il semble également qu’elle ait peur de la discipliner.