L’émission de rencontres de Karine Le Marchand a aidé Guillaume, candidat de « L’Amour est dans le pré », à trouver la personne avec laquelle il passera le reste de sa vie. Cependant, les supporters s’inquiètent d’une éventuelle séparation entre Mathieu et Alexandre.

En fait, les amoureux sont très complices, et le séjour de Tom dans la propriété s’est même accompagné d’un événement miraculeux. Au cours de leur récit, qu’ils entendent graver dans la pierre à tout jamais, ils ont franchi une étape importante.

Guillaume, interviewé par Télé-Loisirs, fait allusion à un événement miraculeux qui s’est produit peu de temps après la fin du tournage à la ferme.

Nous sommes allés à un concours hippique, et là, nous sommes tous les deux tombés amoureux de la même ponette, alors nous avons décidé de l’acheter ensemble.

La ponette nous a été offerte, et pour couronner le tout, elle nous a remis un autre poney vingt jours plus tard. « Et comme il était un tel bébé miracle, nous avons décidé de l’appeler Magic », ajoute l’éleveur de chevaux.

Et en plus de cela, il a mentionné que Tom est resté à la propriété pendant quelques jours après le départ des équipes de l’Amour est dans le pré.

C’était un moyen d’évaluer dans quelle mesure ils se comprenaient l’un l’autre et de découvrir qui ils sont en dehors des caméras de l’auteur et des personnes qui ne sont pas au courant de leur relation et qui rôdent autour de la maison. L’accord a été parfait en tous points.

Cependant, l’agonie continue d’être ressentie par ceux qui regardent l’émission.

« Guillaume et Tom, j’ai peur que ce soit comme Mathieu et Alexandre : un départ rapide et puis une séparation… on a l’impression que c’est le même scénario. Je suis désolé de le dire.