Jean-Luc, le protagoniste des « 12 coups de midi », a fait un pari insensé avec Stéphane, le champion en titre du jeu, et commence à le regretter profondément.

Bien qu’elle soit diffusée depuis 2010, « Les 12 coups de midi » se classe systématiquement parmi les créneaux de programmation les plus populaires de TF1. Et pour cause, plus de trois millions de personnes suivent la diffusion du populaire jeu de culture générale à chaque fois qu’il est diffusé. Une grande partie du succès de la chaîne peut être attribuée à Jean-Luc Reichmann, l’un des animateurs de télévision les plus appréciés en France (et dans le monde).

Le maître de midi appartient toujours à l’autre star de l’émission de TF1. Notez que le travailleur de la Haute-Marne, Stéphane, est l’actuel détenteur de ce titre prestigieux. La réussite d’un père de famille dans le jeu n’a pas de fin. Ce que le petit ami de Nathalie Lecoultre ne trouvera pas de mauvais goût. Pourtant, à cause de leur pari, il n’a pas toujours la vie facile.

Jean-frantic Luc’s « 12 coups à midi »

Quel genre de pari est-ce là ? Si vous êtes un fan des « 12 coups de midi », vous savez déjà que Jean-Luc Reichmann a fait la promesse de ne pas se couper les cheveux. Et ce, tant que Stéphane contrôlera l’heure du déjeuner. Et pour couronner le tout, le père d’Aymeric et d’Anthony ne cesse de s’améliorer.

Ce dernier est au pouvoir dans « Les 12 coups de midi » depuis le mois d’août. En effet, il a déjà surpassé les performances de ses prédécesseurs et est en passe d’établir un nouveau standard. N’oublions pas qu’il a amassé une impressionnante cagnotte de plus de 300 000 euros en espèces et en cadeaux lors de ses 85 précédentes participations.
Nous ne nous sommes même pas encore approchés des 1 026 107 euros de gains de Bruno, mais même cette progression est impressionnante. Pour en revenir à Jean-Luc et à son pari fou, le mentor doit être satisfait des succès de son élève. Ce n’est pas le cas de ses cheveux, qui auraient besoin d’une coupe.

Une vieille relique des années 1970, à la fois célibataire et rétrograde.

Le temps commence à s’écouler sur l’interprétation de Léo Matte. L’épaississement de sa chevelure est un effet secondaire de ses tournages, et cela affecte ses relations avec sa compagne et leurs enfants.

Comme il l’a déclaré sur le plateau de « C’est ça, je suis un homme seul après-midi. Les jeunes se moquent de moi comme si je sortais des années 1970. Stéphane, le responsable du bouleversement de ma vie personnelle et l’ultime fossoyeur des barbiers. Il n’y a plus de retour en arrière possible, c’est désastreux que je doive dormir seul à cause de toi. Honnêtement, je pourrais être n’importe qui ».

Stéphane a récemment décidé d’aider l’animateur après avoir été témoin de ses récentes difficultés, conséquence directe du pari qu’il a initié. Le maître de midi a promis à Jean-Luc une petite part s’il arrive à faire s’inscrire 100 personnes.

Comme en témoigne sa réponse, cette solution ne satisfait pas le principal intéressé : « La seule fois où e me fait rire, c’est quand il se moque de moi. Je vis seul et suis heureux d’être célibataire. Ils m’ont abandonné en tant que père par leurs propres enfants ».

Gardez à l’esprit que Jean-Luc Reichmann plaisantait quand il a dit ceci.

« A mon amour, pour ton anniversaire »

Malgré ses problèmes capillaires, le présentateur est toujours éperdument amoureux de sa petite amie Nathalie Lecoultre, si l’on en croit son histoire. D’ailleurs, la maman de ses enfants lui a envoyé un gentil post Instagram pour son 62e anniversaire, le 2 novembre 2022.

La légende d’une photo de Nathalie avec son âme sœur comporte les mots suivants :  » « J’espère que tu passes un merveilleux anniversaire, mon cœur ! Merci de m’avoir accompagnée dans ce voyage au fil des années, à travers les hauts et les bas, les blagues et les secrets, les joies et les peines. Laisse-moi être le premier à te souhaiter un bon anniversaire et à te dire à quel point je tiens à toi. »

Il convient de noter que les anciens seigneurs de midi doivent à Jean-Luc Reichmann une surprise spéciale ce jour-là également. Ils se sont rendus en chantant sur le plateau des « 12 coups de midi » en portant des bouquets de fleurs pour l’y rejoindre. Un geste significatif qui a touché le sexagénaire.