Une photographie montre que Delphine Wespiser a eu une liaison avec Cyril Hanouna.

On avait l’impression que Delphine Wespiser entretenait une liaison avec Cyril Hanouna, son supérieur hiérarchique chez C8, pour lequel elle aurait quitté Roger après qu’ils aient entretenu une relation passionnelle pendant sept ans. Mais cela n’aurait eu aucune conséquence.

Lors de l’événement, l’ancienne reine de beauté s’est affichée aux côtés d’un autre participant.
Sur plusieurs réseaux sociaux, il a décidé de poster un cliché avec ses abonnés.

Delphine Wespiser ne s’étend pas sur la nature de sa relation avec l’homme qui est vu avec lui. En revanche, leur collaboration ne fait aucun doute.

C’est la publication Oops qui s’est chargée de diffuser l’histoire selon laquelle l’ancienne Miss France et le membre de C8 auraient eu une liaison à huis clos. Cependant, les parties qui seraient concernées par cette accusation ne l’ont pas commentée.

Par ailleurs, lors d’une interview accordée à Michael Stora pour son podcast intitulé « Comment gérer sa rupture ? », la jeune femme a refusé de commenter les allégations persistantes concernant sa vie personnelle ; elle a néanmoins promis de maintenir une relation forte avec ses ex chéris.

« Me retrouver dans une soirée avec tous mes ex est quelque chose qui m’arrive assez fréquemment. Cela est dû au fait que tous mes ex sont en fait des amis, et mon premier amour en particulier est quelqu’un que je considère comme mon ami le plus proche.

Il est donc arrivé que je dîne avec mon petit ami et mon meilleur ami du lycée, qui est maintenant mon ex. Nous allions à des fêtes, au restaurant, ou il venait chez nous pour manger »- je la cite.