Lorsque les célébrités agissent ou postent quelque chose, elles reçoivent fréquemment des critiques acerbes. C’est le cas de la petite famille de Laeticia Hallyday. Joy Hallyday, son aînée, est bien connue. En attendant, la mère de famille va demander une ordonnance contre ses filles.

La fille de Laeticia Hallyday est très active sur les médias sociaux.

Les adolescents utilisent désormais beaucoup les médias sociaux dans leur vie quotidienne. La fille de Laeticia Hallyday possède un compte séparé, comme tout le monde. Elle préfère Instagram, où elle poste ses plus jolies images. Mais il semblerait qu’elle ne plaise pas à tout le monde.

En effet, une photo prise par Joy Hallyday a divisé l’opinion publique. Le récit se passe au début du mois de novembre de l’année précédente. La jeune fille a sorti son déguisement à temps pour Halloween. Beaucoup de gens ont fait des commentaires à ce sujet.

Bien sûr, la voir dans son costume a bouleversé plusieurs internautes. La robe qu’elle avait choisie était toute blanche et avait des oreilles de lapin. Si l’on peut dire, son attitude était plutôt suggestive. Un design qui ressemble à la célèbre presse à charme.

Laeticia Hallyday est sans doute la première à avoir connu les réactions défavorables. Certains prétendent qu’elle laisse un peu trop de liberté à ses filles. D’autres admettent ouvertement qu’elle est incapable de s’occuper d’elles. La jeune enfant a reçu son lot de critiques.

Un grand mot d’avertissement pour les deux femmes !

Il semble que ce n’est pas la première fois que Joy Hallyday fait l’objet de critiques sévères. Sa façon de répondre aux remarques critiques laisse en effet penser qu’elle est habituée à ce genre de circonstance. Elle a une légère ressemblance avec son défunt père, qui était considéré comme le roi rebelle.

Cependant, la fille de Laeticia Hallyday a offert quelques justifications sur Instagram. Elle affirme que sa tenue est un costume, comme celle de tout le monde. Elle a peut-être été irritée par un autre internaute puisqu’elle lui a carrément répondu « Tais-toi ».

Laeticia Hallyday, quant à elle, n’a pas eu beaucoup de problèmes avec la tenue de sa fille. Elle lui a simplement dit « Je t’aime tellement », en fait. Elle a néanmoins changé d’avis à la suite des remarques critiques.

La mère de famille ne désactive pas le compte Instagram de sa fille. En revanche, elle émet un avertissement sévère pour l’occasion suivante. En conséquence, Joy et Jade seront plus sélectives quant aux informations qu’elles publient.
Le sujet de discorde est la famille de Laeticia Hallyday !

Il ne s’agit pas du premier incident de la fille de Laeticia Hallyday, comme on l’a prétendu précédemment. Elle a déjà gagné en notoriété pour un incident plus récent. Elle avait alors pris une photo d’elle tenant un verre à la main.

Elle était cependant un peu plus prudente. Il n’y a donc pas eu d’incident. « PS : Ceci est un mocktail, donc ne venez pas me chercher », a-t-elle légendé la photo. Tout le monde sait qu’un mocktail ne contient pas d’alcool dans ses ingrédients.