Il semblerait que Noémie de « L’Amour est dans le pré sur M6″ ait dissimulé son nouvel intérêt amoureux après l’avoir présenté sur les réseaux sociaux quelques jours plus tôt. Cet individu a été affublé du surnom de » Viking « .
La benjamine de l’émission de dating animée par Karine Le Marchand s’est montrée très coopérative avec un autre candidat, dont elle n’a pas dévoilé le nom. Cela s’est produit après qu’elle se soit séparée de Gaël, qui manquait de charme.
Mais depuis, il est possible qu’elle ait cessé de s’occuper d’elle.
Quoi qu’il en soit, elle affirme qu’elle est un cœur à prendre dans l’évaluation de l’émission qui est diffusée ce soir.
Elle est heureuse d’avoir pu rencontrer deux gars « intéressants » à L’amour est dans le pré, mais elle regrette que le courant n’ait pas pu bien passer.
« Cela ne s’est pas passé comme prévu. L’agricultrice, qui ne souhaite sortir qu’avec des personnes « dynamiques » et « un peu entreprenantes », s’est dite déçue que cela n’ait pas été sérieux « . Ni Romain ni Gaël n’ont été à la hauteur de ses attentes.
» Je n’ai pas eu l’impression qu’il était un peu à côté de la plaque. J’ai connu les deux extrêmes, avoir trop et pas du tout. Je n’arrivais pas du tout à me sortir du pas du tout. J’avais affaire à Romain, qui était excessif, et cela me donnait des frissons.
Quand il s’est agi de Gaël, l’accent a été mis plus fortement sur cette attractivité physique. Là, j’ai pris conscience que le corps est quelque chose dont je me fous « , comme elle l’explique.