Malgré sa peur des serpents et du Père Fouras, il est passionné par le chant, les Douze Coups de Midi, la discographie de Jul et rêve de participer à Fort Boyard. Son objectif caché ? Chanter en quatuor afin de découvrir ce qui se cache derrière le rideau énigmatique de Bataille et Fontaine. C’est au bout du couloir que se trouve la vérité.
Elle a peut-être rêvé de tenir un enfant dans ses bras après l’avoir porté en elle. Malheureusement, Jennifer Aniston n’a pas réussi à concevoir un enfant malgré tous ses efforts. Elle en parle librement au magazine « Allure ».
Elle a enduré des années de critiques pour son manque de progéniture, ce qui est à la fois totalement inculte et stupide. Jennifer Aniston aurait eu parfaitement le droit de se concentrer uniquement sur sa carrière ou sur quoi que ce soit d’autre. Mais ce récit de ce qui s’est passé est loin d’être exact. L’actrice a en effet tenté à plusieurs reprises, et de manière cachée, de concevoir un enfant. Et si la majorité de ses tentatives ont été couronnées de succès, celle-ci a malheureusement échoué.
J’ai fait tous les efforts…
Dans ces quelques pages, l’actrice de 53 ans qui est actuellement le visage d’Allure a déclaré qu’elle avait toujours souhaité avoir des enfants à elle. Elle déclare : « J’ai essayé, et la route a été très difficile pour moi. C’était incroyablement difficile avec toutes les rumeurs qui couraient sur moi pendant toutes ces années. J’ai tout essayé, y compris la fécondation in vitro et le thé chinois. Je donnais tout ce que j’avais. J’aurais donné n’importe quoi pour qu’on me dise plus tôt de congeler mes ovules pour me faire plaisir. Je n’y ai tout simplement pas réfléchi. Je suis maintenant là où je suis. Pour moi, c’est trop tard.
Personne ne comprenait ce que je vivais et on me reprochait donc d’être égoïste pour ne pas avoir d’enfant.
Ces découvertes n’ont pas été accueillies en silence. Justin Theroux, le mari de Jennifer Aniston de 2015 à 2018, a réagi avec un simple cœur et un poing fermé, qui sont des symboles de force et de souffrance, après avoir vu que Jennifer Aniston avait écrit sur ses combats dans le magazine Allure et partagé la couverture sur son compte Instagram. Un message d’encouragement très apprécié compte tenu du fait que, alerte spoiler, on a longtemps cru que l’acteur avait rompu avec Jennifer Aniston parce qu’elle refusait d’avoir des enfants. Personne ne savait ce que je traversais, donc on m’a accusée d’être égoïste parce que je n’avais pas d’enfant, explique-t-elle. C’était assez difficile. Les gens croyaient que je me préoccupais exclusivement de ma carrière. Ce n’étaient que des mensonges. Je n’ai plus rien à cacher.
L’ancienne star de Friends a trouvé difficile d’aborder le sujet, mais selon une source, elle est maintenant complètement « en paix » avec le fait de ne pas avoir d’enfants. Célibataire après être sortie avec Tate Donovan, Brad Pitt ou Justin Theroux, elle pourrait être ravie à l’idée de retomber amoureuse. Elle déclare à Allure : « J’adorerais une nouvelle relation. L’avenir ? Ce serait merveilleux de rentrer chez moi, de m’effondrer dans les bras de quelqu’un et de pouvoir expliquer que j’ai eu une journée difficile.