La nouvelle que Meghan Markle et le prince Harry attendent un autre enfant arrive comme une fusée de Charles au pire moment possible.

Au moment où le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à devenir parents pour la troisième fois, le prince Charles pourrait jeter le trouble dans leur vie en envoyant un missile dans leur direction.

Il a été rapporté dans le magazine New Idea que la duchesse de Sussex attendait un enfant.

Le jour de l’enterrement de la reine Élisabeth II, en septembre de l’année dernière, l’épouse du prince Harry était visiblement rougeaude et d’une rondeur remarquable, ce qui pouvait être le symbole d’un événement agréable en vue.

Si ce bonheur se vérifiait, il pourrait faire honte aux futurs parents, qui avaient juré de ne pas agrandir leur petite famille en raison de l’influence qu’elle aurait sur l’environnement.

Selon une source proche qui s’est confiée à un magazine australien, « Bien sûr, ce sera un peu embarrassant, mais ils ont appris au cours des deux dernières années qu’ils peuvent dire à peu près tout ce qu’ils veulent et s’en tirer, puisque le cycle des nouvelles va si vite. »

Une fusée que le roi Charles fabriquerait pourrait déstabiliser le prince Harry et Meghan Markle, malgré le fait qu’ils seraient d’humeur très joyeuse.

Il est possible que le souverain pense à démettre le prince Harry de son poste de conseiller. Ces cinq personnes sont chargées de succéder à Charles III dans l’éventualité où il deviendrait inapte ou incapable d’assumer les responsabilités constitutionnelles qui lui sont attribuées.

Une source proche du palais a déclaré au magazine Star que le roi ne pense pas qu’il soit bénéfique que le prince Harry soit l’un de ses cinq conseillers d’État si le prince ne se rend jamais au Royaume-Uni.