Depuis quelque temps, Mimie Mathy fait l’objet de plusieurs débats. Elle n’est peut-être pas aussi agréable dans la vie réelle qu’elle semble l’être dans les médias. Aujourd’hui encore, elle fait l’objet d’histoires particulières. Pourtant, l’un de ses amis prendra sa défense. Cet individu tient à mettre les choses au clair en s’exprimant dans le micro de Virgin Radio.

Une blague grossière a fait des victimes chez Mimie Mathy !

On peut au moins affirmer que les supporters de Mimie Mathy ne l’adorent pas particulièrement. Au contraire, elle fait l’objet de critiques sévères sur plusieurs fronts. Elle ne se comporterait en aucun cas comme un ange envers ses adeptes.
Au vu de la popularité de l’émission Joséphine, ange gardien, cette affirmation est très difficile à accepter. Chaque épisode diffusé sur TF1 attire au moins 4 millions de téléspectateurs. Mais Mimie Mathy n’est pas aussi appréciée que cela. Même les réseaux sociaux font le buzz autour d’un témoignage.

Le récit se déroule dans une épicerie en 2021. Lorsqu’un fan aperçoit l’actrice, il décide de l’aborder. Mais elle lui aurait donné des rouleaux de papier toilette en guise de salutation. Elle l’aurait même critiqué verbalement. L’enquête a révélé qu’il s’agissait néanmoins d’un faux.

La blague offensante de cet internaute a eu un grand retentissement. Mimie Mathy a, en effet, été la cible de plusieurs insultes de la part de diverses personnes. Elle a déjà expliqué pourquoi c’était faux. Cependant, c’était inefficace parce qu’elle continue à faire face à des critiques sévères.

Elle est une gentille fille, selon Stéphanie Fugain.

La fondatrice et présidente de l’association Laurette Fugain est Stéphanie Fugain. De l’autre côté, elle est aussi la meilleure amie de Mimie Mathy. Elle la protégera d’ailleurs des détracteurs de plus en plus nombreux à cause de cela.
L’ancienne épouse de Michel Fugain ne fait pas ses débuts. Elle décrit ce qui est arrivé à un comique alors qu’il parlait dans le micro de Chez Jordan. Ils étaient tous deux en Corse, en vacances. Certains fans ont abordé Mimie Mathy lorsqu’ils l’ont vue pour la première fois et on se moque de sa petite taille.

Stéphanie va une fois de plus exprimer son soutien à Mimie Mathy.

Si elle était une personne jugée méchante, elle ne serait pas encore en vie aujourd’hui. Je ne le crois pas.
Mimie Mathy serait-elle la cible d’une cruauté flagrante ?

Si tel est le cas, Mimie Mathy n’est pas seule dans sa situation. La tendance des gens est de se méfier de tout ce qui est différent d’eux. Lorsqu’il s’agit de l’apparence, c’est particulièrement vrai.

« C’est juste de la méchanceté », s’exclame Stéphanie Fugain. Dans la société contemporaine, il y a toujours quelque chose qui doit être pointé du doigt. Il devrait y avoir de la gentillesse et de la tolérance. Je me battrai jusqu’au bout pour la protéger, elle et tous ceux qui me sont chers et qui sont accusés à tort.