Il n’y aurait pas lieu de se réjouir pour Meghan Markle et le prince Harry, dont la dernière soirée de romance se serait transformée en expérience cauchemardesque.

Une dispute qui devait être réfutée dans un restaurant d’Ojai, en Californie, où ils avaient l’habitude de dîner car cela faisait partie de leur routine.

Selon New Idea, le couple a dîné avec plusieurs amis au Dutchess, une modeste boulangerie-restaurant birmane d’Ojai, en Californie, la semaine dernière, en l’absence de leurs filles Lilibet et Archie.

Mais les choses ne se seraient pas passées comme prévu pour la soirée.

Un initié anonyme a déclaré à un magazine australien que le couple « passait un moment merveilleux » et « discutait de plusieurs choses », notamment « des enfants, de l’école et de la prochaine élection américaine », ce qui est « le truc typique du mari et de la femme ».

À première vue, il semble qu’ils passent une agréable soirée. Mais par la suite, les choses se seraient tendues entre eux.

Selon un second initié, le prince Harry « s’est soudainement levé et a quitté l’établissement avant la fin du dîner », ce qui a « laissé Meghan – et leurs invités – stupéfaits. »

Selon New Idea, Dutchess est un établissement quelque peu soudé, « où il est difficile de ne pas remarquer si les individus de la table voisine se chamaillent. »

Il est possible que le prince Harry soit sur les nerfs en raison de la publication imminente du documentaire et de la biographie de Netflix, Spare, qui détaillera les cas dans lesquels il a pu dépasser la ligne éthique.