Kate Middleton, princesse de Galles, portait peut-être un manteau Max&Co la semaine dernière, mais c’était loin d’être le seul vêtement haut de gamme qu’elle portait. Tous ses bijoux étaient vendus à un prix très bon marché tout en étant fabriqués en toute sobriété.

Kate Middleton ne se limite pas aux pièces de créateurs

L’apparence irréprochable de Kate Middleton fait souvent l’objet de discussions. Il y a quelques marques haut de gamme qu’elle préfère. Nous l’avons déjà vue porter du Chanel, neuf ou vintage, ainsi qu’un long manteau camel de Max&Co lors de son récent voyage à Scarborough le 3 novembre 2022.

Kate Middleton, quant à elle, est une habituée. Il est vrai qu’on l’a souvent vue dans des vêtements Zara. Si ses goûts vestimentaires peu conventionnels ont pu faire sourciller lors de son introduction dans la famille royale, ils lui valent aujourd’hui d’être largement plébiscitée par les partisans de la maison de couture britannique.

Les boucles d’oreilles Accessorize de Kate Middleton

Kate Middleton est une adepte de la mode abordable en général, et pas seulement des robes et des longs manteaux. Si la princesse de Galles porte souvent des hommages à la reine Elizabeth II ou des bijoux extrêmement coûteux, elle aime aussi porter des pièces ostentatoires mais plus abordables.

Et son voyage à Scarborough avec le prince William, son époux, n’en est que le dernier exemple en date. Des bijoux de la marque Accessorize ont été vus sur Kate Middleton. Ces boucles d’oreilles sont vraiment élégantes, mais elles n’ont pas fait sauter la banque. Le prix actuel de cette paire est de 1,50 £, soit un peu moins de 2 €.

Ces pierres précieuses se sont certainement démarquées de son blazer à 450 euros et de son sac DeMellier à 375 euros…
C’est tout ce que je voulais dire. C’est une autre preuve que Kate Middleton apprécie la facilité d’une approche minimaliste. D’ailleurs, de nombreuses personnes soucieuses de leur style ont pris note de la marque de bijoux privilégiée par la princesse de Galles lors de cette sortie officielle en raison de son choix de boucles d’oreilles.