Suite au dépôt d’une plainte pour harcèlement contre Charlène de Monaco par son ancienne conseillère Corinna Larsen, l’ancienne princesse de Monaco pourrait se retrouver en difficulté face à Juan Carlos, ancien roi d’Espagne.

Il y a quelques années, le prince Albert de Monaco a approché cette femme d’origine allemande et lui a demandé de conseiller la première dame du Rocher.

Lors de sa visite à New York en 2014, elle était là, à ses côtés.
Corinna Larsen s’était fait connaître en accompagnant la princesse à la cérémonie d’ouverture de la septième « Clinton Global Initiative » (CGI).

Même si elles n’apparaissent pas ensemble en public, elles entretiendraient une relation forte l’une avec l’autre.

Selon « Point de vue », l’Allemande est « une amie fidèle, une conseillère stratégique internationale de haut niveau, et elle-même membre de la CGI. »

Ici Paris rapporte dans son édition du 16 novembre que Corinna fait l’actualité suite à la plainte pour harcèlement qu’elle a déposée contre l’ancien roi d’Espagne, qui réside actuellement aux Émirats arabes unis. Elle était son amante adultère.

Il dépose une demande d’immunité royale et tente tout le reste pour obtenir ce qu’il veut.
L’équipe juridique de l’ancien monarque s’accroche à une lueur d’espoir, arguant que les événements mis en cause se sont produits avant son abdication en 2014.

Le roi de Monaco, aujourd’hui déchu, est accusé par un ancien conseiller de la princesse Charlène de Monaco de l’avoir harcelé pendant huit ans en exigeant qu’il accepte les cadeaux qui lui étaient offerts.

« Corinna demande une indemnisation » pour les dommages psychologiques et la perte de revenus qu’elle a subis en raison de l’anxiété. Elle réside actuellement à Londres.
Le choix sera fait dans les deux semaines qui suivent.