Finalement, après quelques hésitations, Charlotte Casiraghi confirme sa présence sur le Rocher, ainsi que la possibilité de retrouvailles avec sa tante, Charlène de Monaco. C’est son mari, le producteur Dimitri Rassam, qui a vendu la mèche concernant leur séjour sur le Rocher.

En mai de cette année, la publication Public a publié un article affirmant qu’il existait des tensions entre la Première dame de Monaco et sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, ainsi que la fille de cette dernière, Charlotte Casiraghi, qui est une égérie de Chanel.

Les deux factions du clan feraient beaucoup d’efforts pour éviter tout contact entre elles.

De retour d’Afrique du Sud, l’aînée des Grimaldi et sa fille aînée reprocheraient à l’ex-tueur des bassins de les avoir éloignés des jumeaux Gabriella et Jacques. Cela se passait après que l’ex-tueuse les ait éloignés des bassins. Elle avait dû partir car elle souffrait d’une infection aux oreilles, au nez et à la gorge.

 » Ce n’était rien d’inhabituel pour eux. Mais quand elle est revenue, Charlene a voulu prendre le relais et les éloigner de ses enfants », a déclaré une source proche de la famille princière de Monaco, qui s’est exprimée sous couvert d’anonymat car elle n’était pas autorisée à en parler publiquement.

Cependant, les choses devraient s’être définitivement arrangées à ce stade, puisque Charlotte Casiraghi est déjà arrivée sur le Rocher. Elle est probablement là pour célébrer la fête nationale du Rocher, qui aura lieu le 19 novembre de cette année.

Dimitri Rassam, producteur et mari de la jeune femme, a posté une photo sur les réseaux sociaux montrant la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco, afin de confirmer qu’il se trouve actuellement sur le Rocher.