Cyril Hanouna ne semble pas avoir concilié ses différends avec Jamel Debbouze, qu’il aurait réprimandé pour être allé dans Quotidien sur TMC avant un passage dans TPMP, mais il ne semble pas que cela ait eu lieu. Une tentative de tacle par derrière !
Le trublion de C8 ne prend pas la peine d’affronter le mari de Mélissa Theuriau, mais dirige plutôt son ire vers Alain Chabat, qui l’a invité à participer à son Late Show sur TF1 fin novembre.
Dans son dernier film, « Le nouveau jouet », Jamel Debbouze joue le rôle de Daniel Auteuil. Debbouze assurera la promotion du film.
Le 15 novembre, il déclare que « Les Nuls, oui, c’est de la m*rde » dans son émission diffusée sur C8. Alain Chabat s’est fait connaître du public grâce à sa participation au groupe Les Nuls ; dans son émission sur TF1, Chabat réunira deux autres membres du groupe.
Cyril Hanouna voyait des parallèles entre lui et les Inconnus, un groupe d’humoristes dont les sketches étaient fréquemment parodiés par d’autres humoristes.
Quand vous avez des monstres comme les Inconnus, ce sont les meilleurs, on n’a jamais fait mieux. Pour moi, en termes de parodie, nous n’avons jamais fait mieux.
Ils sont très en avance sur tous les autres, a-t-il dit. « Le problème, c’est qu’ils sont tellement forts les Inconnus que ça sera forcément moins bien ».
En réponse à l’interrogation de Laurent Baffie sur le fait que « les Nuls« , qui étaient leurs concurrents à l’époque, étaient « me*de », il maintient sa position.
Cyril Hanouna a travaillé comme stagiaire d’Alain Chabat à la Comédie !