Enola sortira très probablement gagnante à l’issue de cette saison de Star Academy, qui fait son retour tant attendu sur TF1 après avoir été absente de la chaîne pendant plusieurs années.

Et les producteurs doivent sûrement avoir un plan de match à suivre pour toutes les deux, non ? Des emplois similaires à ceux occupés par Jenifer Aniston et Nolwenn Leroy ?

Avant même son arrivée au palais, Enola s’était imposée comme une artiste de renom dans la ville de Tik Tok.

Enola Cox est le pseudonyme que la jeune femme originaire de Bordeaux, qui a atteint l’âge de 21 ans à ce jour, utilise lorsqu’elle est active sur les réseaux sociaux. En outre, elle est suivie par des followers sur la plateforme de médias sociaux Instagram.

Elle peut également compter sur le soutien de plusieurs milliers d’abonnés, un énorme nombre de fans, qui pourraient être là lorsqu’elle commencera sa carrière de chanteuse. Ce soutien pourrait être là dès qu’elle entamera une carrière de chanteuse.

Au cours Florent, la jeune Bordelaise a reçu une formation en théâtre musical, qui devrait lui être utile lorsqu’elle tentera de s’échapper du jeu au fil du voyage.

Et pour ceux qui sont ses fans, nul doute que la production aura des projets pour elle, tout comme elle en aura pour Léa, la diva qui a le tempérament d’un brûlot pour l’aventure. Le doute n’est pas permis à cet égard.

Sur Twitter, quelques remarques ont été postées qui lui sont destinées, et certains de ces messages ont été mis en ligne.

 » Ils vont la faire maigrir de force et lui proposer un poste assez similaire à celui de Jenifer, Léa « . Elona est plus intriguée par l’idée de poursuivre une carrière dans le même domaine que Nolwenn. » Une de ses remarques a été publiée sur ce site de microblogging.

Nous avons de grands espoirs qu’ils réussissent dans la vie comme l’ont fait leurs parents et leurs grands-parents.