Mon père a trois enfants, dont la nouvelle Nouri, dont il aime le fruit avec Chloé de Launay, Karim Benzema continue de garder son petit trésor. Il a été immortalisé de son côté en mai dernier au Bernabeu. Il ne semble plus le voir beaucoup! L’attaquant vedette du Real Madrid n’a pas pris part au sujet de son plus jeune, même dans le dernier numéro de GQ, où il a parlé de sa transformation après avoir connu la parentalité.

« En fait, quand vous avez des enfants, les changements sont que vous êtes responsable d’eux et vous devez leur montrer un exemple, » dit-il. En prononçant cette phrase, selon le magazine QG, il avait la tête ailleurs, ce qui est de l’air réfléchi. La personne qui partage maintenant la vie de Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans, qui prétend être enceinte, a inclus une pause. « C’est vrai que je suis un peu plus mature, mais non, je ne vais pas dire qu’avoir des enfants m’a beaucoup changé. »

S’il n’a pas parlé de Mélia et Nouri, qui ne sont plus apparues à ses côtés sur les réseaux sociaux, d’autre part, il a été libre sur les qualités de football de son fils Ibrahim, dont il aimait le fruit avec Cora Gauthier.

« Quand je m’entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est assez bon, je le prends très au sérieux, et s’il ne m’écoute pas, je suis un peu difficile avec lui, » dit-elle. Parce que quand on s’entraîne, je ne suis plus papa. Ça me fait rire, parce que mon père avait la même attitude envers moi.  »

« Quelques jours de repos où ils ont pu marcher dans la ville sur l’une des voitures de luxe Karim, qui a plus de dix. Ce modèle, appelé LaFerrari sobriété, est un modèle très limité de 1,3 millions de nouveaux, mais sa cote continue d’augmenter, « la publication dit. Il affirme que malgré leur proximité, ce réel du vrai attaquant madrilène avec son nouveau partenaire sera affaibli. « Notre héros n’est pas le plus stable », a-t-il insisté sur l’affichage avant de conclure : « Je ne suis pas sûr, donc Jordan est encore longtemps sur le siège passager. » Concernant le sport en tout cas, Karim Benzema a rassuré son mandat, après un petit déploiement.