Tiana va maintenant s’en prendre à Anisha, la candidate de la Star Academy originaire de Madagascar. Auparavant, c’est Léa qui était chargée de cette mission. Elle est l’une des fans préférées de la série, ce qui provoque l’envie des habitants du château.

La native de Meaux qui est la plus jeune élève de la toute nouvelle promotion de la Star Academy n’a que 18 ans, il va donc de soi qu’elle a beaucoup à découvrir. Et elle est la première à le confesser.

Elle avait glissé : « Mes oncles et tantes ont commencé à remarquer que j’avais du potentiel », ce qu’elle avait déjà dit auparavant.

Cependant, malgré sa brillance, elle est consciente qu’elle ne pourra pas rivaliser avec Enola et Anisha. Le deuxième point semble être sa plus grande bête noire.

Au cours de leur conversation, elle révèle à Léa qu’elle pense qu’Enola sera en possession de son billet pour la finale.

Et la plus jeune participante au voyage est la suivante : Elle déclare : « Je comprends qu’Eno, Chris ou Louis soient les premiers, mais si c’est Anisha, cela montre qu’elle est aimée. »

De cette façon, elle a donné l’impression que la production et les professeurs gardaient un œil sur Anisha.

« C’est un manque de respect à la fois pour elle et pour les instructeurs. Peu importe votre opinion sur la performance », s’est lamenté un fan sur Twitter.

Les fidèles d’Anisha s’organisent sur les différents réseaux sociaux. Il semble que la complice de Julien soit maltraitée.

« Quand elle gagnera enfin, vous pouvez parier votre argent que j’en jubilerai. Rien que pour voir l’expression de l’envieux ! « .  » Effectivement chérie pour les capacités artistiques et l’originalité qu’elle possédait… « .

L’expression « show must go on » a été appropriée par Anisha grâce à sa personnalité et son approche uniques, et pas seulement parce qu’elle a copié une chanson. Il semble que c’était le but recherché depuis le début… Bon travail Anisha.

« Quelle grossièreté ! Elle ne le mérite pas du tout, elle n’est la star de rien du tout. »