Outre la récente victoire de Florent Pagny sur le cancer du poumon qu’il combattait depuis un an, révélée par Kendji Girac, il vient également de recevoir une autre bonne nouvelle. Et c’est son copain et ancien associé de The Voice, Patrick Fiori, qui en fait l’annonce cette fois.

Mais dans ce cas précis, il n’y a aucun lien avec l’état de santé. La nouvelle fantastique est que Corsu Mezu Mezu 2, auquel le père d’Al a participé, a été un énorme succès.

Chaque fois que la Corse interagit avec le continent, il y a un résultat positif. Après le formidable succès de Corsu Mezu Mezu en 2015, Patrick Fiori a une nouvelle fois démontré sa capacité à établir une excellente passerelle entre les chanteurs de l’île de beauté et des musiciens d’horizons très divers.

En plus de Florent Pagny, Patrick Bruel, Vianney et Jenifer, un grand nombre de personnes célèbres ont contribué à ce projet.

Et la conclusion est sans appel : Corsu Mezu Mezu 2 est beaucoup plus puissant que le volet original. C’est un gagnant. L’accomplissement a été vérifié par Patrick Fiori sur sa story Instagram.

Ce chef-d’œuvre a reçu une certification de disque d’or. « Félicitations à tous les artistes ».
Par le passé, Patrick Fiori a eu l’occasion de rassurer son bon copain sur l’état actuel de sa santé.
Florent Pagny avait personnellement rendu public l’emplacement de la sortie du tunnel avant l’été.

Et depuis, il a été soumis à des examens qui se sont tous révélés positifs, c’est pourquoi il a décidé de se rendre en Patagonie, où il est actuellement en convalescence.