Cyril Hanouna est au fond du seau pour son comportement envers le député de Nupes, Louis Boyard (LFI).

En conséquence, Cyril Hanouna se retrouve au fond du seau. Et à l’époque, la publication Success le met sous les feux de la rampe, en affirmant qu’il épouserait Émilie, la mère de ses enfants, dans le plus grand secret. Et ce, alors qu’il n’a jamais reconnu publiquement leur relation.

« C’est un père de famille, et lui et sa femme ont deux enfants ». En 2003, Cyril Hanouna commence à fréquenter sa future femme, Emily. Selon la publication, qui consacre sa Une à Omar Sy, le couple est le parent de deux enfants : Bianca et Lino, qui sont nés respectivement dans les années 2011 et 2012.

« Être médecin était l’un de ses rêves » Le présentateur avait les mêmes aspirations professionnelles que son propre père, qui était médecin. D’ailleurs, il a obtenu un baccalauréat, qui équivaut à un baccalauréat scientifique avec une concentration en biologie.

Cyril Hanouna n’a jamais abordé le sujet de ce mariage caché. On murmure qu’il entretient une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de sa publication.

Il faut dire aussi que Cyril Hanouna est une mine d’or pour C8, et que les émissions quotidiennes qu’il anime rapportent des revenus importants.

Une analyse de rentabilité comparant les coûts de ses deux émissions quotidiennes avec les revenus publicitaires générés par ces émissions a montré une marge de 29%, ce qui équivaut à un tiers des revenus de C8.

En un mot : ils rapportent beaucoup d’argent ! Selon le système de facturation officiel de TPMP, chaque émission est facturée 80 000 euros, ce qui représente au total près de 18 millions d’euros par an.