Après avoir annoncé sa séparation avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman semble être satisfaite de poursuivre ses intérêts.
Il ne faut pas oublier qu’ils ont vécu ensemble pendant sept ans. En effet, l’ancienne Miss France devrait avoir du mal à se séparer. Qui, malgré tout, se relève et prend en main son avenir. Elle prend la décision de vivre comme elle aurait dû le faire auparavant, se sentant plus heureuse que jamais.
Laury Thilleman : Un aveu sur son divorce !
Laury Thilleman et Juan Arbelaez étaient mariés depuis près de sept ans lorsqu’ils ont finalement annoncé leur séparation. L’ancienne Miss France a fait le choix de se préparer aux spéculations en mai dernier. Elle a attesté de leur séparation. Il va sans dire que mettre fin à une relation de longue durée ne doit pas être simple à accepter. Mais l’ancienne Miss voit son avenir avec beaucoup d’espoir.
La séparation est annoncée sur les médias sociaux avec des mots chaleureux et de la gratitude de la part des deux parties, comme le font plusieurs couples célèbres. Naturellement, la jeune femme a également reconnu que le couple avait besoin d’une pause.
Laury Thilleman reprend son podcast pour un nouveau départ. Elle a fait le choix de consacrer plus de temps aux activités qu’elle aime. Elle s’est abandonnée à sa plus grande passion, le surf, pour l’occasion. une action qui demande beaucoup d’efforts et qui entraîne une chute.
D’ailleurs, Laury Thilleman s’est blessée lors de sa dernière session de surf.
Elle s’occupe d’elle lorsqu’elle se blesse au genou !
Le surf est un hobby pour Laury Thilleman. Après la révélation de sa séparation, elle a déclaré : « Plus question d’apaiser les autres en ne disant jamais « non », je décide de dire « oui » à moi pour l’avenir ».
L’ancienne Miss France a été victime d’un accident dans le surf le samedi 12 novembre. Elle a souhaité délivrer une nouvelle désagréable à ses abonnés. Elle a donc publié une photo de sa jambe blessée dès le lendemain.
Elle a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude à ses supporters pour leurs gentils mots de soutien et d’inspiration. Le résultat de son analyse a également été rendu public par l’ancienne Miss France. « L’IRM nous en dira plus, mais il s’agit bien d’une petite entorse, donc pour l’instant c’est repos et argile à profusion », a déclaré le médecin.
Laury Thilleman a félicité Guillaume Barucq pour ses conseils de dernière minute cette fois. Notamment, le médecin de Biarritz la remerciera en l’invitant dans la prochaine émission. Un épisode inédit avec le sujet « Océan » en son centre.
Laury Thilleman : elle est toujours heureuse malgré l’accident !
Le regard positif et le plaisir de vivre de Laury Thilleman ne sont pas affectés par ce petit incident. Pour l’instant, l’ancienne reine de beauté entend profiter de sa vie seule. Elle compte également profiter de son séjour au Pays basque.
Elle a poursuivi en déclarant qu’en vieillissant, elle a compris qu’il était enfin temps de vivre et de réfléchir.
L’ancienne Miss France ne résidera pas dans la ville, comme elle l’a déclaré : « Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à faire correctement ce que j’aime, je dois me concentrer sur ce qui me plaît.