Guillaume Canet aurait été obligé de renoncer à l’un de ses plaisirs, l’équitation, une activité qui le calmait, pour soulager les soucis de sa compagne Marion Cotillard.

Après l’achèvement d’un de ses films qui avait le potentiel de le mettre sur la carte, l’acteur-réalisateur a décidé de récupérer sa licence d’équitation professionnelle après s’être désintéressé de l’industrie cinématographique. Depuis, il a retrouvé son enthousiasme pour la vie.

Guillaume Canet, qui a également évoqué une peur de mourir, a révélé qu’il avait vécu dans son véhicule, et que cela lui avait été très bénéfique.

« C’est une anxiété que je ressens« , a-t-il déclaré. Il a pu surmonter sa souffrance grâce à l’équitation.

Selon « Intimacy Sunday », il aurait renoncé à ce hobby non seulement à cause de son emploi du temps chargé, mais aussi pour apaiser Marion Cotillard, qui avait des inquiétudes aiguës et avait des sueurs froides chaque fois que son amant montait à cheval.

Le Daily Mail a révélé des photos qui apportent la preuve photographique de la souffrance endurée par l’actrice oscarisée.

Le média britannique a laissé échapper que Marion Cotillard a montré qu’elle était tout aussi passionnée dans la vraie vie qu’en regardant son partenaire depuis sept ans participer à une épreuve de saut d’obstacles.

« Et Marion Cotillard a montré qu’elle était tout aussi passionnée dans la vraie vie qu’en regardant son partenaire de sept ans concourir. »

Marion Cotillard a eu du mal à regarder car les images ont été tournées lors du concours du Jumping international de Cannes. « Je suis incapable de regarder », a-t-elle déclaré d’emblée.