Selon un indice posté sur la page Instagram de Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, seraient à Monaco. Il a partagé sur les médias sociaux une photo représentant la cathédrale.

En outre, une merveilleuse occasion pour la famille sera commémorée à cet endroit.

En plus d’être le fils de la légendaire Carole Bouquet, le producteur fête aujourd’hui son 41e anniversaire.

En revanche, il est très improbable que des photos prises lors de l’événement soient rendues publiques.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont construit un mur autour de leur relation amoureuse qui est presque impossible à percer.

En tout cas, la relation entre les deux personnes semble plus forte que jamais après avoir été au bord de la dissolution il y a deux ans, conséquence directe de la crise sanitaire. Leur confinement dans la maison de la princesse Caroline de Monaco à Barbizon, située dans les Yvelines, n’aurait pas abouti.

« Il s’est isolé dans une aile de la maison pour ne pas contaminer tout le monde, ils étaient obligés de communiquer par SMS », confie une source au mariage Voici.

Et d’affirmer que la complication des problèmes conjugaux aurait encore été exacerbée par cette séparation involontaire à l’époque. La fougue serait innée chez Charlotte Casiraghi, comme elle le serait aussi chez celui qui deviendra le père de son fils Balthazar.

L’affirmation du mari de l’héritière monégasque selon laquelle elle ne s’occuperait pas suffisamment de lui était inacceptable pour elle, et elle ne l’aurait pas accepté. Cela aurait été une insulte pour elle. Il y aurait eu une rupture de la communication.

À ce moment-là, le producteur, qui venait de terminer le tournage de son dernier projet, l’histoire « Les Trois Mousquetaires », était également sur les nerfs. La progression de son entreprise s’est complètement arrêtée. Les autorités n’ont pas considéré le cinéma comme étant particulièrement important.