Denitsa Ikonomova a réussi son retour après un événement quasi-catastrophique. Pourtant, elle utilise toujours des béquilles lorsqu’elle sort en public et elle n’a pas encore retrouvé son amoureux, François Alu. Il semblerait qu’une formidable barrière de stigmatisation sociale ait été érigée autour de leur relation officieuse.

L’ancienne élève de Danse avec les stars, qui avait été liée à des rumeurs de grossesse dès le mois de septembre de cette année, a annoncé la nouvelle à ses followers sur Instagram le 31 octobre en postant une photo d’elle assise dans son lit d’hôpital.

Pour l’immobiliser et l’empêcher de bouger, une énorme attelle a été posée sur son genou gauche.

Le cliché a suscité diverses réactions de la part de ses fans et followers dévoués.

« Ce n’est pas vraiment le costume que j’aurais choisi pour Halloween, mais rien n’arrive par hasard », a-t-elle déclaré sur ce réseau social, où elle était extrêmement présente, malgré le fait que ce n’était pas la tenue qu’elle aurait choisie.

Elle a deviné que c’était à nous de profiter au maximum des chances qu’ils nous offrent.

« Je vais tirer le meilleur parti de cette épreuve en acquérant au passage une meilleure connaissance de moi-même. J’assisterai à tous les événements et séminaires à venir, sans parler des surprises qui m’attendent encore !

En revanche, malgré les difficultés qu’elle rencontre, elle n’a pas encore posé avec François Alu, celui qui est censé être son compagnon de vie. Nous prions pour qu’elle ait un prompt rétablissement !