Julien Doré est sur le point d’éclater en sanglots après avoir été interrogé sur « Les disparitions », qui lui aurait rappelé le souvenir douloureux du décès de sa mère. Il s’inscrit dans une certaine mesure dans le cadre des rencontres de Papotin.

Samedi prochain, France 2 présentera un nouveau numéro du magazine Les rencontres du Papotin, un rendez-vous insolite qui « reprend l’ADN du journal Le Papotin. » La rédaction du journal Le Papotin, composée de quarante à cinquante jeunes, est composée de journalistes, de non-professionnels et de personnes atteintes de troubles du spectre autistique.

Après Camille Cottin, qui a été interrogée sur le décès de son père, c’est au tour du coach de The Voice Kids d’être ému par son passage dans l’émission. Il s’est dit ému par le fait qu’il ait pu créer un lien avec les candidats à travers sa prestation.

Je peux seulement vous dire que je ne suis plus le même être humain depuis », lui a-t-il expliqué. « J’ai changé. »

La normalité n’est pas quelque chose dont nous devrions nous contenter, à mon avis. « Les différences sont bien plus précieuses », répond le jeune père de famille submergé par l’émotion.
Dans un post sur son compte Instagram qu’il a publié en mai 2018, il a annoncé la nouvelle du décès de sa mère.

Le monde ne semble plus être le même depuis le décès de sa mère. Julien Doré a écrit que sans elle, presque tout se détériore, meurt ou disparaît.

Sur sa story Instagram, il a révélé pour la première fois cette bribe.