Ce soir, lors de la quotidienne, Michael Goldman a recadré Léa, qui est vue sur les réseaux sociaux comme la peste de la Star Academy. Il lui a conseillé de se réveiller et de se prendre en main. Léa était considérée sur les réseaux sociaux comme la peste de la Star Academy.
Et comme à son habitude, le fils de Jean-Jacques Goldman le fait avec générosité, ce qui a été chaleureusement accueilli sur les différentes plateformes de réseaux sociaux.
Vous n’avez aucune excuse. Si vous ne faites pas d’efforts, les gens ne vous pardonneront pas vos transgressions. En travaillant dur, tout peut être accompli. Il lui a conseillé de ne manquer aucun de ses cours.
Il fait le constat que « Michael a eu raison de recadrer Léa, c’est à son avantage et en plus avec la compassion qui la définit », et il poursuit en disant que « Michael a eu raison de recadrer Léa. »
Sur Twitter, il a fait le commentaire suivant : « Et j’ai trop aimé quand il a décrit son père en bref, j’ai certainement envie de le voir en tant que réalisateur dans la future saison ».
Michael Goldman s’était également moqué d’elle lorsqu’elle avait obtenu une mauvaise note au test.
Elle avait lâché à ses professeurs « En gros, tout ce que tu n’as jamais fait avant, tu le fais mais en plus grand et tu deviens la meilleure version de toi-même et tu deviens le meilleur artiste de toi-même », ce à quoi ils avaient répondu par de nombreux rires, Yanis Marshall en tête.
Le cinéaste a avoué que cela l’a fait glousser comme si on lui racontait une blague de Toto. J’avais l’impression qu’elle y avait beaucoup réfléchi, c’est dommage si elle ne l’a pas fait.