Actuellement, on peut voir Laura Smet jouer le rôle principal de la pièce au théâtre Montparnasse « En collaboration avec Jean-Pierre Darroussin, j’ai écrit Le principe d’incertitude. Son interprétation, cependant, n’aurait pas été convaincante.

Malgré les inquiétudes de son père, la fille de Johnny Hallyday « ne peut pas revenir sur sa parole ».

En outre, depuis la rentrée, elle se produit devant son public au théâtre Montparnasse.

En outre, le magazine Public affirme qu’elle n’a pas réussi à convaincre le public avec ses spectacles. Il est probable qu’elle se sente mal à l’aise.

Avant de participer à ce spectacle, l’actrice avait déjà connu quelques épisodes d’anxiété avant de commencer à se produire. Cela s’est produit au milieu des répétitions.

Dans une déclaration au Parisien, la jeune femme a révélé : « En juin, lors des premières répétitions, j’ai eu de graves crises d’angoisse, ce n’était pas pour moi. »

Je la cite quand je dis : « Quand j’ai vraiment peur, la chose qui m’aide le plus est de lâcher prise. Mais la critique de la presse spécialisée, qui a souvent été dure avec elle, prétend qu’elle n’aurait pas pu faire face à cette inquiétude si elle avait essayé, et le magazine Public reprend cette critique.

« Laura Smet n’est pas présente, et elle est gênée, on a l’impression qu’elle est extrêmement mal à l’aise », dit Télérama. Pendant ce temps, Le Figaro rebaptise la pièce « Le principe de l’ennui » et conclut que l’actrice est « encore trop bouleversée pour être là. »

Selon l’actrice, c’est insensible car « on sait que la jeune maman a sûrement dû déménager son fils de deux ans à Paris pour être avec elle pendant ces quelques mois. »