Liane Lazaar est une rédactrice web attachée au pôle TV. Elle connaît bien la carrière de Jean-Pierre Pernaut sur TF1, ainsi que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité, et a une forte préférence pour les histoires d’amour.

Récemment, Fabienne Carat a sorti son dernier tube, « Désolée ». Et pour en faire la promotion, l’actrice et chanteuse est entourée de sa famille ! En effet, dans une vidéo Instagram, elle se produit avec sa sœur, mais surtout avec sa fille Céleste. Et chaque couple est adorable !

Le 11 novembre dernier, Fabienne Carat a fièrement présenté son dernier single. Quelques années après la sortie de son dernier album musical, l’actrice de 43 ans revient avec Désolée, une chanson très personnelle qui incite toujours ses fans à danser. Depuis sa sortie, Fabienne Carat en a fait la promotion avec enthousiasme sur ses réseaux sociaux, et le 15 novembre, elle a été rejointe par sa fille Céleste.

L’ancienne star de Plus belle la vie a accueilli son premier enfant le 6 décembre 2021, il y a presque un an. Il s’agit d’une adorable petite fille brune aux cheveux bouclés, comme en témoignent les différentes images partagées sur les réseaux sociaux. Fabienne Carat élève seule sa fille car elle s’est séparée du père de l’enfant pendant sa grossesse. « Je ne souhaite pas contraindre les autres. La porte est grande ouverte, je ne juge personne et surtout pas lui. Il arrivera quand il le voudra. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien faire », a-t-elle confié, ajoutant qu’il n’a pas assisté à la naissance de son enfant.

Malgré le fait que le père de Céleste n’ait pas souhaité l’élever, elle n’est pas sans amour. D’autant plus qu’elle est entourée de sa tante Carole et de sa cousine Victoire. Et toutes trois ont fait preuve d’un formidable soutien à l’égard de Fabienne Carat. Sur Instagram, l’actrice a posté une vidéo de leur quatuor dans des robes roses assorties inspirées des ballerines. À la maison, avec de la musique en fond sonore, elles se sentent le titre Sorry. Fabienne et sa sœur font une démonstration de leur chorégraphie à la jeune Victoire, qui a envie de suivre leurs traces. Céleste, qui n’a que 11 mois, n’est pas encore capable de se tenir sur ses deux jambes. Le nourrisson continue d’être extrêmement actif et rampe dans tous les sens. C’est si mignon !

La vidéo ne met pas en scène d’hommes, mais selon les dernières informations, Fabienne Carat a bel et bien trouvé l’amour. Durant l’été, elle a officialisé sa relation avec Alain Attard, un candidat de la saison 5 de Mariés au premier regard. Et ce dernier s’occupe parfaitement de la jeune Céleste, pour laquelle il est un beau-père extrêmement présent. Lors d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs, l’actrice a révélé : « Alain aime Céleste comme sa propre fille… et vice versa ! ».