Ce soir, Son Altesse Royale la Princesse Caroline de Monaco est venue à l’Académie Princesse Grace pour assister à la comédie musicale. Cependant, elle a révélé un trésor caché : ses cheveux gris. Elle cacherait des choses à certaines personnes sur Internet, peut-être un enterrement.
Le membre le plus âgé de la famille Grimaldi a été invité au tout premier Imprévus, qui était animé par Luca Masala. Cet événement s’inscrivait dans le cadre de l’opération spéciale Culture et vous à Monaco !
C’est une belle occasion de découvrir l’Académie Princesse Grace, qui a ouvert ses portes en 1975, et d’apprécier les jeunes qui y sont inscrits.
L’Académie offre à ses élèves, issus de diverses nations, la possibilité de parfaire leur formation entre treize et dix-huit ans dans l’espoir « qu’à l’issue de leur formation, ils pourront intégrer une compagnie de danse internationale de renom ».
Le fait qu’il ne soit accessible qu’aux citoyens monégasques limite toutefois le nombre de personnes qui peuvent le voir.
Caroline, princesse de Monaco, ne s’est pas présentée sous son meilleur jour sur les photos qui ont été partagées sur Instagram sur un compte consacré à la famille royale de Monaco.
Plusieurs fans ont eu la gentillesse de le faire remarquer.
« Je l’adore. Elle est ma princesse Disney la plus chère. Mais je suis curieuse de savoir pourquoi elle porte des teintes aussi ternes ces derniers temps. Et même les cosmétiques ne semblent pas très brillants. On peut voir du gris dans ses cheveux. Elle semble être en état de deuil « , a-t-il fait remarquer.
Elle semble échevelée, peu importe ce qu’elle porte. Il ne fait aucun doute que le 19 novembre, jour de la fête nationale, elle sera au mieux de sa forme.