Le prince Harry est confronté à une situation financière très difficile quelques semaines avant la publication de son livre « Spare », une bombe à retardement pour la famille royale.

Les récits des Sussex, qui vivent depuis deux ans en Californie après avoir renoncé à leurs fonctions cérémonielles, seraient asséchés par la publication « Royalty ».

Difficile à croire, surtout quand on « connaît les montants (millions d’euros) des contrats juteux qu’ils ont signés avec Netflix et Spotify », les deux plateformes américaines.

Le fait que le prince Harry et la mère de ses enfants n’aient pas encore reçu l’intégralité du paiement qui leur est dû est source d’inquiétude.

Une autorité en matière de têtes couronnées aurait déclaré : « La majorité des montants sont étalés sur un ou deux ans, et ils n’ont touché que de petites sommes pour le moment… »

Le mode de vie choisi par le conjoint est également une source d’inquiétude majeure.

Leur manoir aurait coûté près de 10 millions de dollars, et ils y ont apporté plusieurs améliorations ! Sans compter qu’ils ont dû rembourser l’argent des travaux de rénovation qu’ils avaient déjà entamés à Londres, dans leur propriété de Kensington !

Dernier point ? Lorsqu’ils ont quitté l’Angleterre, plusieurs de leurs amis proches leur ont donné de l’argent, qu’ils sont maintenant obligés de rembourser. De ce fait, ils ont plus que jamais besoin de la protection de la reine.

En outre, Meghan Markle n’est pas le genre de personne à restreindre ses propres opportunités.
Elle dépenserait près de cent mille dollars chaque mois pour ses dépenses personnelles.