Depuis plusieurs mois, Karim Benzema est éperdument amoureux de Jordan Ozuna, avec qui il serait fiancé. Mais selon The Mirror, la crise de colère enfantine de Kylian Mbappé aurait mis un frein au bonheur du jeune homme. Didier Deschamps aborde cette rumeur dans sa réponse.

Le joueur qui évolue au Real Madrid aurait fait les frais d’un tacle sournois de la part du joueur qui évolue au Paris Saint-Germain, selon The Mirror.

Kylian Mbappé s’est exprimé sur la « liberté » dont il jouit, portant un coup à la carrière de la star du Real Madrid, Karim Benzema.

« Parce que le coach est conscient qu’il y a un numéro 9 comme Olive qui peut occuper la défense adverse, j’ai beaucoup plus de liberté. Moi, je suis libre de me déplacer, d’entrer dans les zones, de me renseigner sur les ballons.

Les choses se font différemment à Paris » a-t-il déclaré. Karim Benzema a également l’intention de revenir, mais nous n’en serons sûrs que lorsque les choses se seront déroulées.
On s’attend à ce que la fiancée de Jordan Ozuna vole la vedette.

Didier Deschamps a tenu à répondre à l’allégation de « brouille » en s’exprimant au micro de RTL, au cas où les parties concernées ne l’auraient pas déjà fait.

« S’il est possible d’avoir deux patrons avec Karim Benzema et Kylian Mbappé dans l’équipe, et si cela ne nuit en rien à l’équipe, qu’en pensez-vous ? Ils ont certaines caractéristiques.

Mais aucun des deux n’est intéressé par le fait d’être responsable. C’est la responsabilité des attaquants d’être à la fois des leaders offensifs et décisifs, c’est leur tâche » a remarqué l’entraîneur principal de l’équipe nationale française de football.