Raymond Aabou, qui a été récemment endeuillé, est actuellement absent du plateau de TPMP. Cyril Hanouna, ému par toute la tourmente qu’il traverse, lui a immédiatement diffusé un message de solidarité.

Un chroniqueur absent du plateau de TPMP

Le mercredi 16 novembre, un chroniqueur de TPMP bien reconnu a disparu. Raymond Aabou est un membre important de la brigade de C8 qui attire régulièrement un large public. Cyril Hanouna semble également avoir beaucoup de respect pour cet écrivain. Ses explications sur l’absence de Raymond Aabou ont été données dès le début de la présentation.

Il est tragique qu’il ait dû annoncer la nouvelle au public. Le chroniqueur qui n’a pas été présent a récemment perdu son père. Cyril Hanouna a été secoué par toute cette tourmente et a tendu la main à son ami en signe de solidarité.

Le présentateur de TPMP a ensuite annoncé que Raymond Aabou reviendra dans l’émission peu après avoir entendu ce message d’encouragement. Mais pour l’instant, il passe son temps de deuil au Maroc, auprès de sa famille.

L’agitation qui entoure Raymond Aabou agite Cyril Hanouna.

Il y a quelques jours, l’auteur a annoncé la triste nouvelle du décès de son père sur les réseaux sociaux. Il l’avait commémoré en postant une douce photo d’eux deux ensembles. Dans la légende, l’acolyte de Cyril Hanouna avait écrit :
« Merci pour tout papa … Tu es mon héros, dors bien en sachant à quel point j’étais fier de toi à chaque instant ».

Ses followers ont été profondément émus par cet article et ont rapidement répondu par des commentaires encourageants. De nombreux téléspectateurs de TPMP ont été conquis par le caractère non conventionnel de Raymond Aabou. La clé de son succès se trouve dans sa franchise. Il n’y a pas si longtemps, sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », l’écrivain a accepté de parler de sa rémunération.  » Contrairement à la croyance populaire, il s’agit d’un chiffre net. La somme totale du brut est bien plus élevée. Il reste encore 3100′′ après cela en raison du paiement des impôts.

Ce sont deux copains qui se connaissent depuis longtemps.

Cyril Hanouna semblait désemparé mercredi 16 novembre en réponse à la nouvelle de la situation tragique de Raymond Aabou. Ces deux-là ont visiblement partagé bien plus qu’un plateau télé.  » J’ai tenu pratiquement toute la saison (septembre 2011-avril 2012) après qu’il m’ait donné une semaine pour me montrer  » dans une interview, raconte l’écrivain. Ils sont amis depuis longtemps. L’animateur de TPMP, qui attend avec impatience le retour du chroniqueur de Raymond Aabou, est une personne qui sera sans doute à ses côtés.