Il est possible que Charlène de Monaco ait fait pression sur son mari, le Prince Albert de Monaco, après une « erreur » commise par Nicole Coste, qui a commémoré le Prince Albert avec ses enfants aînés lors d’un voyage à New York. C’est ce qu’a fait Nicole Coste lors de son séjour.

« New York, paternellement roi », c’est le commentaire qui a été fait sur ce réseau social par une ancienne créatrice de mode qui était physiquement présente lors du rassemblement.

Cette photo a été vue comme une gifle pour la Première dame de Monaco, qui n’a pas supporté, notamment, que la mère d’Alexandre la dénonce et dénonce son comportement dans la presse. Cette photo a été perçue comme une gifle pour la Première Dame de Monaco. Cette photo a été perçue comme une insulte dirigée sur le chef de cabinet de la Principauté de Monaco.

Elle a déclaré à Paris Match : « En tant que mère, je n’ai tout simplement pas les mots pour décrire adéquatement ce comportement. »

Le dernier numéro de Public affirme que Charlène, princesse de Monaco, aurait réagi de manière très défavorable à la nouvelle si elle en avait eu connaissance.

Cette affirmation a été faite par la publication.

Si l’ancienne tueuse d’étangs a usé de son influence pour faire retirer cette photo du compte Instagram de l’ex-petite amie du prince Albert, celle-ci n’est plus visible par le public.

Croyez-vous que le mari de Charlène, pour éviter une dispute à la maison, lui aurait demandé s’il voulait éviter une confrontation ? Sur le Rocher, les résidents ont exprimé des sentiments similaires concernant l’événement.