Les agissements de Stéphane ont été recadrés par Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi.

Vous connaissez sans doute déjà Stéphane si vous suivez les 12 coups de midi. Maître de midi depuis près de 100 représentations, il a su se défendre et maintenir son rang auprès de l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann. Les deux se sont rapprochés au fil du temps, il faut le dire. On pourrait même dire que les deux se sont bien entendus. Pourtant, Stéphane a irrité l’animateur lors de l’émission du 14 novembre. A cause de cela, et pour la première fois, le ton est monté entre les deux hommes. Ici, tout est expliqué !

Sur le plateau des 12 coups de midi, Stéphane s’irrite.

Stéphane est probablement quelqu’un que vous connaissez bien si vous suivez les 12 coups de midi. Ce dernier continue de servir de maître de midi à près de 100 participants. Un parcours palpitant aux multiples rebondissements. Il a tout de même réussi à maintenir et à défendre sa position. Sachez donc que Stéphane et l’animateur des 12 Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann, ont eu le temps de tisser des liens. En effet, une amitié se développe progressivement entre les deux hommes. Cependant, Jean-Luc Reichmann reste le leader du plateau. Et il n’hésite pas à utiliser ce pouvoir lorsque cela est nécessaire.

En riant, Jean-Luc Reichmann finit par encourager le Maître de Midi à ne jamais le lâcher. Les tensions sur le plateau des 12 coups de midi ne sont pas fréquents. Les deux hommes ont fait preuve de beaucoup d’amitié depuis le début. En effet, depuis leur rencontre, les deux hommes ne cachent pas leur complicité et leurs blagues à l’antenne. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann est souvent étonné par les connaissances de Stéphane sur tous les sujets.